Et bin voilà !! Et bin voilà !!
La tauch trail jam 4 vient de se terminer. Un bon cru était au rendez vous encore cette année.
Comme d'habitude, ça commence à se bouger sur le trail vers 12h30 13h. Tout le petit monde arrive tranquillement, les tourangeaux sont encore une fois en force cette année, avec plein de nouvelles têtes, très sympathiques d'ailleurs. Les ch'nordistes sont avec nous, les Berruyers (habitants de Bourges) seront là aussi, les jeunes du Créchy étaient là aussi. Et pas mal d'autres jeunes qui se reconnaitront. Et toujours le même mec, du Puy en Velay, qui était là depuis la veille à vagabonder comme un clochard sur le trail pour être sûr de pas rater la jam, quel connard ce Chris Verveine… (mais oui on t'aime)
Le ride se met en place assez rapidement. Le trail n'a pas vraiment changé, mais il a pas mal évolué. Toutes les lignes sont roulées, ça apprend à enchaîner les nouveautés après Tourista et Bitch pour aller sur la bosse de dirt, et tout le monde se marre bien, encore une fois Mini Pouce aura été certainement la ligne la plus roulée.
Chris a trouvé comment aller de Mini Pouce à la bosse de dirt sans se taper les 8 doubles pour ça, même si Olivier est toujours pas pour, ça a super bien marché. Faut penser aux feignants… de toutes façon, il était impossible d'aller au bout de mini pouce, à cause de la pluie qui était tombé le matin, voilà pourquoi la dirt aura autant été empruntée.
La nouvelle ligne "l'Américaine" sera aussi bien roulée, bravo à Ben qui nous a rincé la ligne et qui à tâter du suicide sur la dernière.
Le volcano et le plan incliné auront aussi beaucoup plu, un best tricks sera organiser dessus, à la clef, un bon vieux DVD de cul.
Un concours de dérapage, au milieu de l'allée centrale s'improvise, avec à la clé un t-shirt Tauch Trail et un DVD pour le plus long. Bonne partie de rigolade sur ce coup là avec un dérapage engagé de Tassin qui pourra désormais regarder un boulard en t-shirt Tauch!
La faim se fait sentir, assez rapidement le gros barbecue est sorti pour avoir de la braise, l'apéro est servi, Tassin nous a préparé une jaqueline de dingue, 17 litres de breuvage qui seront intégralement bus. Les bières, les vodkas redbull vont aider tout le monde à débuter la soirée. A la tombée de la nuit on installe le groupe électrogène, une lampe de 400 w, histoire d'y voir un peu, le PC et les bonnes enceintes de dave pour le son et le vidéoprojecteur de Mathieu pour l'image. Julien nous avait fabriqué un écran géant, 3,60x2,50, la grande classe. La soirée fut fameuse, plein de vidéos furent regardées et les bières se font descendre par dizaines, un vrai génocide. Les derniers survivants virent le jour se lever, il était tant d'aller au lit.
Le dimanche matin, tout le monde émerge vers 10h30-11h, les jeunes, qui n'avaient pas trop picolé le soir, ont repris les vélos dès le matin. Ce fut très dur pour certains, notamment pour le président de la Tauch qui a eu un mal fou à émerger (mardi matin en fin de mâtinée). C'est dur de vomir de la bile…
Le trail se voit encore une fois bien roulé toute la journée, avec de beaux condors, des 3.6 à s'en faire tourner la tête. Toutes les lignes y passèrent.
Lorsque tous les riders s'arrêtèrent pour rentrer chez eux, il était 17h.
Encore une belle édition pour cette Tauch Trail Jam cru 2008!
Merci à tous d'être venus, et à l'an prochain pour la même recette, mais avec plus de jacqueline!